Tours Et Détours De La Vilaine Fille

Tours Et Détours De La Vilaine Fille Leia o livro diretamente no seu navegador. Baixe o livro em formato PDF, TXT, FB2 em seu smartphone. E muito mais em hoshan.org.

EM FORMAÇÃO

AUTOR
DIMENSÃO
4,52 MB
NOME DO ARQUIVO
Tours Et Détours De La Vilaine Fille.pdf
ISBN
3133827347528

DESCRIÇÃO

Que de tours et de malices chez cette " vilaine fille ", toujours et tant aimée par son ami Ricardo, le " bon garçon ". Ils se rencontrent pour la première fois au début des années cinquante en pleine adolescence, dans l'un des quartiers les plus huppés de Lima, Miraflores. Joyeux, inconscients, ils font partie d'une jeunesse dorée qui se passionne pour les rythmes du mambo et ne connaît d'autre souci que les chagrins d'amour. Rien ne laissait alors deviner que celle qu'on appelait à Miraflores " la petite Chilienne " allait devenir, quelques années plus tard, une farouche guérillera dans la Cuba de Cassa, puis l'épouse d'un diplomate dans le Paris des existentialistes, ou encore une richissime aristocrate dans le swinging London. D'une époque, d'un pays à l'autre, Ricardo la suit et la poursuit, comme le plus obscur objet de son désir. Et, bien entendu, ne la perd que pour mieux la rechercher. Mario Vargas Llosa nous offre un cadeau inattendu : une superbe tragi-comédie où éros et thanatos finissent par dessiner une autre Carte de Tendre entre Lima, Paris, Londres et Madrid. Car Tours et détours de la vilaine fille est bien cela : la géographie moderne d'un amour fou.

Cart Hello Select your address Best Sellers Gift Ideas New Releases Deals Store Electronics Customer Service Home Books Coupons Computers Gift ... Tours et Detours de la Vilaine Fille by Albert Bensoussan; Mario Vargas Llosa A readable copy. All pages are intact, and the cover is intact.

Library Title: Tours et détours de la vilaine fille Author: Vargas Llosa, Mario Description: English title: "Bad girl". Published Date: 2008 Publisher: Gallimard Et, bien entendu, ne la perd que pour mieux la rechercher.

LIVROS RELACIONADOS